sportsregions
Envie de participer ?

12

oct. 2024

U18 R2

Publié il y a 1 mois

Le samedi 12 oct. 2024, à 15h, à l'extérieur


Résultat

CONDÉ SUR SARTHE
1
5
FC GVN 27

4et tour Coupe Gambardella 

 

GAMBARDELLA 4ème TOUR  : CONDE SUR SARTHE - FC GVN 27 : 1 - 5

Buteur : Kyan x3 / Gabriel / Raphaël 

Passeur : Steven / Nolan

 

C'était un long déplacement pour nos U18 à Condé/Sarthe où ils étaient attendus par une équipe et un public chauffé à bloc.

Après une entame de match mitigée, le Fcgvn27 prenait le match en main et se créait 3 situations dangereuses en 3 minutes, à la 10e par Gabriel en 2 fois sur une touche jouée rapidement avec Lukas puis sur un décalage de Kyan, la 3ème venait sur un coup-franc contré par la défense. La  quatrième était la bonne, sur une récupération Nolan transmettait à Kyan qui trompait le gardien d’une frappe du gauche au ras de poteau (16') 0-1. Condé réagissait sur 2 frappes qui mettaient Louis à contribution puis le Fcgvn27 reprenait ces offensives mettant à mal la défense locale qui cédait sur une superbe frappe enroulée de Kyan en pleine lucarne opposée (28') 0-2. Condé était sous pression et ne parvenait pas à résister aux assauts du Fcgvn27 avec un corner où le ballon était contré 2 fois par la défense avant que Gabriel aggrave le score d'une reprise efficace (32') 0-3. Juste avant la pause, Louis évitait que Condé puisse réduire le score en stoppant un centre dangereux au premier poteau (39'). 

Au retour des vestiaires, le Fcgvn27 était moins fringant et subissait la montée en intensité de Condé, toujours soutenu par ses spectateurs, qui obtenait un pénalty pour réduit le score (63') 1-3. Le match devenait tendu avec une intensité physique limite mais le Fcgvn27 résistait, se créant même une occasion sur une frappe de Noah (69'). En fin de match la rencontre devenait de plus en plus hachée dans une ambiance envenimée par l'attitude des spectateurs, heureusement le Fcgvn27 parvenait à se mettre à l'abri sur un coup-franc excentré de Raphaël qui trompait le gardien au second poteau (85') 1-4. Pour clôturer, Kyan trompait le gardien adverse sur une frappe au ras du poteau, réalisant un triplé (89') 1-5. Même si la rentrée aux vestiaires était houleuse, le Fcgvn27 pouvait savourer une belle qualification pour le 5ème tour.

Félicitations aux joueurs et au staff.