Publiée le
🚩 BRAVO NOS FILLES U18 🏆
VICTOIRE EN COUPE DE L'EURE ⚽
Nos U18 F se sont imposées en finale de Coupe de l'Eure (3-1) face à Thiberville, une saison couronnée de deux titres après le championnat de D1.
Félicitations à Maëlle et ses joueuses pour cette très belle saison.
Une pensée pour nos U15 F qui se sont inclinées en finale face à Eure Madrie Seine (3-0), félicitations à Jérôme et ses joueuses pour leur beau parcours.
sportsregions